1er Juillet 2018 Ezohiko

par | Les coulisses

Alors que Simone Veil et son mari Antoine entrent au Panthéon, Ezohiko voit le jour. Si l’histoire d’Ezohiko démarre à cette date, les fondateurs ne sont pas pour autant des novices. Depuis longtemps dans le milieu IT, Web ou encore Marketing, ils ont décidé de mettre leurs compétences en commun pour accompagner les entreprises petites ou grandes dans leurs transitions numériques.

“Le numérique n’est plus un sujet, c’est une réalité“

Et cela déjà, depuis quelques années, il est important de prendre le train en marche si ce n’est pas déjà fait, ou de mettre un coup d’accélérateur. C’est pourquoi nous avons créé Ezohiko, pour permettre à votre entreprise d’aller plus loin.

Ezohiko Késako ?

Le numérique est un secteur très morcelé, avec de nombreux intervenants et prestataires. Ezohiko n’est ni vraiment une ESN (anciennement SSII) ni même une agence Web ou digitale au sens classique du terme. Nous sommes au carrefour de toutes ces entreprises pour avoir une vue d’ensemble et vous permettre d’avoir un seul et même interlocuteur.
Les plus d’un interlocuteur unique à vos côtés  :

  • Supprimer l’effet “ping / pong “ entre les différents prestataires
  • Réduire l’effet “Escalier” des investissements

L’équipe vous accompagne dans toutes vos transitions numériques avec des offres allant de la gestion de votre parc informatique à votre communication digitale.

“Une équipe de choc et une méthodologie innovante qui s’adapte à tous vos projets.”

Quels sont nos objectifs ?

La qualité, la qualité et encore la qualité ! Nous aimons relever de nouveaux défis technologiques et le travail bien fait. Un de nos leitmotiv : l’amélioration continue, grâce à une méthodologie sur-mesure. Des KPI’s (Key Performance Indicator ou indicateur clé de performance) réalistes et réalisables pour vous accompagner dans la réduction des coûts et l’augmentation de votre Chiffre d’Affaires. Nous utilisons pour cela tous les leviers du numérique disponibles. Une équipe complémentaire aussi bien dans leurs compétences que dans leurs tempéraments pour répondre à toutes vos problématiques métiers.

Pourquoi avoir créé Ezohiko ?

“Car à plusieurs on va plus loin”

Une volonté des trois fondateurs de travailler ensemble pour accompagner toujours plus loin les PME avec les dernières technologies. Ezohiko se veut innovant dans la façon d’accompagner ses clients, repousser toujours plus loin les limites techniques, bousculer les codes. Nous vous apportons des réponses nouvelles et uniques pour répondre pleinement à vos problématiques et être en adéquation parfaite avec vos propres utilisateurs.

Les entreprises sont perdues dans la jungle des agences traditionnelles ! Un grand nombre de PME n’ont pas eu le Retour sur Investissement escompté de leur projet dans le numérique.

Nous voulons changer tout ça, car, aujourd’hui, les entreprises ont un besoin accru de visibilité, de développer leur chiffre d’affaires et par conséquent d’avoir plus de clients. Les solutions apportées par les différents prestataires sur le marché se contentent souvent de répondre à une partie du problème sans en voir l’ensemble. Ezohiko vous offre une approche globale du numérique pour atteindre vos objectifs.

Et si on discutait de vos objectifs ?

Optimiser votre système d’information, la création ou la refonte d’un site web, une application mobile, améliorer votre référencement, gérer et fidéliser votre communauté.